Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
17 février 2012

Pélagie LA jupe que j'attendais !

J'ai fais des plis à la place des fronces ( gros arrachage de cheveux pour les calculs ! ) comme je l'avais vu chez chez elle  parce que j'ai vraiment adoré sa version de ce modèle ( Pélagie de Citronille ).

Comme toujours qd il s'agi de faire une taille au dessous j'ai eu peur d'écouter les conseils des citrocopines et je me retrouve du coup avec une jupe trop grande de 8 cm à la taille ! Bon, elle est portable, c'est juste qu'elle est taille base quoi ;p ... Pour la prochaine je ferais un 36 pour la taille et un 38 pour la jupe. ( au moins maintenant je le sais )

DSC05975_copie

Oui, elle est marquée, je l'avais pas mal portée avant de l'enlever pour la photo ;) !

 

DSC05966_copie

Velours millerais de chez Toto

DSC05972

Bouton de mon stock

 

DSC05962_copie

Taille 38 pour un 38/40, comme dit plus haut le 36 aurait suffi pour la taille!

 

DSC05965_copie

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Merci Beno, un certain papillon aurait été très copain avec ma tenue j'en suis sur ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
B
Elle est adorable ta jupe et surtout bien accompagnée et bien portée.
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci :), oui je me vois mal la porter trop sage, j'aime pas me sentir dans la peau d'une "dadame" ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
J
Elle est trop belle et avec les chaussures et les collants le look est super fun!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires et votre visite :D !<br /> <br /> Pour répondre à Melowdie, les collants, qui ont eu leur petit succès, viennent des soldes des galeries Lafayette ;).<br /> <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité