Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
26 février 2012

Semaine 7 et 8 du projet photo 52...

Ma photo pour la semaine 7 était faite dans les temps, d'ailleurs elle est bien apparue dans le récap, mais j'avais un peu oublié de la poster ici... Le thème que nous proposait Cathy pour cette septième photo était :

VOLER

Après quelques tentatives insatisfaisante d'oiseaux ou d'avions en vol, je me suis concentrée sur le sens moins poétique du mot pour en arriver là...

Semaine_7_Voler

Je laisse planer le doute... les voleurs sont dedans ou dehors ;p ?!...


Focale 160 mm

Ouverture F/14

Vitesse 1/1000 seconde

ISO 3200

 

 

Passons à la semaine 8... Nous devions cette fois nous pencher sur le thème :

LUMIERE


Semaine_8_Lumi_re

Focale 300 mm

Ouverture F/18

Vitesse 1/320 secondes

ISO 200

 

projet_52

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Merci Beno, cette photo est loin d'avoir fait l'unanimité, je n'ai quasiment pas eu de retour sur "vivre la photographie" où sont les récap, elle tranchait pourtant fortement au milieu de tout ces "volants" comme tu dis ;). ( pas grave, je l'aime bien aussi moi ;) )<br /> <br /> **************************************************
Répondre
B
J'aime beaucoup la photo des voleurs finalement plus originale que celle des volants ... <br /> <br /> et ta tourterelle aussi est belle, toute en élégance orientale.
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> FilleDeLaSardine, c'est ce que j'aimais bien aussi, le coter ombres chinoise avec l'oiseau juste un peu éclairé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joy, moi aussi je vais passer au tissu d'été pour ma prochaine Pélagie, donc aux fronces... tu feras peut être les plis avant moi ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Barbouille, merci :)<br /> <br /> **************************************************
Répondre
B
Les deux sont très jolies et bien dans a thématique
Répondre
J
Très joli photos, j'aime à croire que les voleurs sont dedans mais sans perte et fracas ;-)<br /> <br /> Je viens seulement de voir ton com sur les Citrocopines pour la Pélagie, je me dis que c'est pas de suite que je vais faire les plis car ça à l'air prise de tête alors je vais attendre un peu. Surtout que ça fait déjà 4 fois que je fais le même modèle alors bon...et puis j'ai envie de passer aux tissus d'été pour cette jupette. A l'automne je me metterais à faire mes calcules je pense...lol En tous les cas ta Pélagie est vraiment très très réussie
Répondre
Publicité
Publicité