Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
11 mars 2012

Semaine 10...

J'ai trouvé le thème du projet photo 52 difficile cette semaine. A savoir :

Géométrie

Après un petit tour infructueux en ville, j'ai sollicité Hoël pour qu'il me fasse des formes avec ses légo. Maintenant se pose le problème du choix...

DSC06252_copie

Sur celle ci les formes et les couleurs me plaisent...

mais les ombres sont mieux sur celle la

DSC06250_copie


Et si le cube était plus intéressant tout seul, avec des ombres bien marquées...

DSC06239_copie


DSC06245_copie


DSC06241_copie


Bref, j'ai pas encore choisi ;p !


projet_52


Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> RaphaelleM, merci de ta visite, de mon coté je crois que je n'aurais jamais réussi à choisir ente les deux ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> FilleDeLaSardine, si j'avais obtenu les couleurs de la première et les ombres de la deuxième mon choix aurait peut être été plus simple ;)!<br /> <br /> **************************************************
Répondre
F
J'aimais bien également la seconde. Les couleurs sont toniques et j'aime ça.
Répondre
R
L'ombre des deux dernière est sympa !<br /> <br /> Une préférence pour l'avant dernière !
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Je n'arrivais pas à choisir entre la dernière et l'avant dernière, mais monsieur Orangette et Hoël ont choisi la dernière alors j'ai posté la dernière... En fait j'hésiterais encore sinon ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
B
Pour moi l'avant dernière ...
Répondre
Publicité
Publicité