Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
6 avril 2012

Encore un pantalon H !

Pourquoi changer une équipe qui gagne ;) ! ? Un nouveau pantalon H du livre 144 des JCA dans un velours très grosses cotes que j'adore ( se sont les chutes d'un pantalon modèle japonais aussi que j'ai coupé pour moi mais pas encore cousu... )

DSC06439_copie

Petite nouveauté qd même...  comme j'en est un peu assez des bretelles systhématiques, j'ai mis un élastique réglable, et il semblerait que finalement ça ne marqhe pas si mal... Chahine à due prendre des fesses :) !

DSC06395_copie

 

On garde les pièces aux genoux...

DSC06450_copie

 

Et surtout aux fesses c'est trop marrant ;) !

DSC06452_copie

Velours très grosses cotes de chez Self tissu et coton imprimé de chez Ar Brinic

 

DSC06438_copie

DSC06436_copie

 

LE livre 144 !

DSC04941

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Tu ne me demandes pas le même ?!... Oh je suis déçu lol !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
A
effectivement c'est fun les pieces aux genoux et aux fesses mais tu t'en doute ...j'adore !!
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Annette, Et bien merci, c'est bien agréable tans d’enthousiasme :D ! A bientôt alors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Smichkine, Oui il est super, c'est juste dommage que j'ai la version japonaise :s <br /> <br /> <br /> <br /> Barbouille, je crois que ça va devenir systématique pour les pantalons de Chahine ;)!<br /> <br /> <br /> <br /> 3PetitsPois, merci :)<br /> <br /> **************************************************
Répondre
3
Il est sympa ce pantalon avec les hiboux :-)
Répondre
B
C'est bien l'élastique réglable hein ;-)
Répondre
Publicité
Publicité