Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
14 mai 2012

Rennes sur roulettes pour un rattrapage des semaines 17 et 18...

Ce week end se tenait la trentième édition de Rennes sur roulettes et il n'était pas question d'y aller sans appareil photo ;) ! J'avais déjà dans l'idée d'y rattraper la semaine 17 du projet photo 52 qui avait pour thème

Tourner

Mais le thème de la semaine 18 c'est imposé de lui même avec les extraordinaire envolées des pros de la rampe :

Ciel

J'ai vraiment, vraiment adoré faire ces photos, certes imparfaites, mais dont je ne suis pas si mécontente pour une première !

Entre celles de Rennes sur roulette et celles de ma toute première tentative de photos de sport la veille au soir avec le super match de hand OC Cesson / Montpellier, je me suis découvert un intérêt absolument insoupçonné pour ce genre photographique... Vivement la prochaine occasion ;D !

 

En attendant voilà ce que je vous propose pour le thème ciel :

 

DSC07004__2_copie

 

DSC06992__2_copie

 

DSC07005__2_copie

 

DSC07008__2_copie

 

Et pour tourner :

 

DSC06998_copie

 

DSC07010__2_copie

Focale 18 mm

Ouverture F/6,3

Vitesse 1/500 secondes

ISO 100

 

Alors, laquelle pour ciel ?!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as du effectivement passer un très bon moment !
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci beaucoup Nol, j'ai adoré prendre ces photos et ça fait plaisir que tu ais aimé les regarder ;) <br /> <br /> **************************************************
Répondre
N
Je suis bluffée ! Les ciels sont superbes et les mouvements super biens rendus !!
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Les photos ou les sportifs ?! Je plaisante, oui, et ce n'est pas un effet des photos, ils sont vraiment très haut et vont vraiment très vite, c'est complètement fou... j'adore, vivement l'année prochaine :D !!!<br /> <br /> **************************************************
Répondre
C
Waouh ! Impressionnant !!
Répondre
Publicité
Publicité