Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
9 juillet 2012

Peut être qu'il le portera un jour...

Si comme par miracle il se mettait à faire, genre... un temps d'été !

Donc voilà, j'ai eu une bien drôle d'idée... coudre un short pou Hoël !

Tout simple dans un drap de coton gris pour aller avec tout...

DSC07481_copie

Mais avec des poches !

DSC07483_copie

Modèle "Siméon" de Citronille en taille 10 ans pour Hoël qui porte du 10/12 ans du commerce.

L'entrejambe est un peu trop grande en fait, même si ça ne se voit pas trop sur la photo. Il le portera donc encore ( ou seulement... ) l'an prochain ;) !

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Un mot retiré du dico l'an dernier :( !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
N
L'été ? C'est quoi ce mot ?
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci beaucoup :) ! Moi aussi j'espère qu'il le portera très vite même ;p !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
L
Génial !!! J'espère qu'il le portera en effet ! Et j'adore tes bentos ;-) bises !
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Il faut le souhaiter pour toute la moitié nord du pays malheureusement :s <br /> <br /> **************************************************
Répondre
Publicité
Publicité