Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 septembre 2012

Semaine 37...

Je suis dans les temps pour la deuxième semaine consécutives... incroyable ;) ! Le thème de cette semaine 37 du projet photo 52 est :

Vêtement


Ma première idée forcément a été...

Semaine_37__V_tement__2_copie

 

Et puis, comme ma photo n'était pas terrible techniquement, je me suis dit... " l'habit ne fait pas le moine ", Ok, mais qd même parfois ;)...

Semaine37Vetement

( pas forcément plus réussi coté technique, mais plus drôle, je la choisie donc... enfin je crois, vous en pensez quoi vous ? j'ai jusqu'à demain pour poster ma photo, j'attends donc votre avis ;)  )

 

Focale 22 mm

Vitesse 1/60 secondes

Ouverture F/11

ISO 200

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Mince alors, monsieur Orangette m'a convaincu de poster la deuxième alors que j'avais de gros doutes...<br /> <br /> **************************************************
Répondre
B
Oui moi aussi première
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> En même temps je touche ta corde sensible avec celle la ;)...<br /> <br /> **************************************************
Répondre
S
Je pré fere la premiere
Répondre
Publicité
Publicité