Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
19 octobre 2012

Je le présente ?

Et oui, un autre pantalon H ;) !

Dans des tissus de mon stock ( il faut tenir ! ) velours et coton étoilé, avec le même mariage de tissus donc que pour celui là, mais avec quelques variante comme...

Les poches arrières

DSC08983_copie

DSC08997_copie

 

 

La taille élastiquée réglable

DSC09002_copie

 

 

Et l'apliqué étoile au genou

( petite séance photo un rien kung fu ;) ! )

DSC08978_copie

DSC08975_copie

DSC08976_copie

Publicité
Commentaires
O
***************************************************************************************************Tu crois ?! J'avais pas pensé à toi du tout pourtant ;) !<br /> <br /> ***************************************************************************************************
Répondre
N
Je me sens un peu visée par Dame Maryse là ;-)
Répondre
O
***************************************************************************************************<br /> <br /> Sylou, Merci :) Oui, la taille élastiquée je ne peu plus m'en passer !<br /> <br /> <br /> <br /> Barbouille, On est nombreuses dans ce cas, avec des stock plus ou moins conséquent... hum hum je te dis pas dans quelle catégorie je suis ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse, Merci :) <br /> <br /> Ben oui, c'est toujours le même problème, on a plein de tissus ( sa marche aussi avec le fil, les rubans, les biais, la laine pour les tricoteuses... etc ;) ! ) mais jamais celui qu'il faut ! Mais parfois c'est parce qu'on "vois mal". je suis en train de faire un pyj pour lequel je me disais que je n'avais pas le choix, j'étais obligée d'acheter du coton blanc. Je suis allez chez Toto et il n'en avait plus... et bien qd je suis rentrée j'ai finalement trouvé un tissu qui allait très bien dans mon stock ;) !<br /> <br /> ***************************************************************************************************
Répondre
D
Très joli ce pantalon, moi aussi j'aimerais bien écouler mon stock mais à chaque fois que mes enfants me demande quelque chose soit je n'ai pas le tissu soit pas la couleur.<br /> <br /> Dame Maryse
Répondre
B
Super joli !!! Moi aussi il faut que j'écoule le stock de tous mes tissus mais je m'y remet gentiment ;-)
Répondre
Publicité
Publicité