Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
23 octobre 2012

Berlingo géant

Je suis tombée par hasard sur les photos d'une cousette que j'avais oublié de vous montrer...

Une trousse de toilette berlingo pour un cadeau d'anniversaire. Avec le même Tuto que ceux que j'ai adoré coudre ICI mais en beaucoup plus grand !

 

DSC06258_copie

Faux cuir de chez Toto

( l'intérieur que je n'ai pas pris en photo est en coton noir )

 

 

DSC06254_copie

 

 

DSC06256_copie

Breloque de la boite à malix

 

 

DSC06257_copie

Ruban de chez Km 29

Publicité
Commentaires
O
***************************************************************************************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> Et en coutures anglaises bien sur ;)... <br /> <br /> ***************************************************************************************************
Répondre
B
Vraiment très jolie réalisation bravo
Répondre
O
***************************************************************************************************<br /> <br /> Merci, c'est vrai que je l'aime bien aussi, je m'en ferais peut être une dans une autre couleur un de ces jours :)...<br /> <br /> ***************************************************************************************************
Répondre
S
elle est vraiment super cette trousse berlingot, avec la petite déco, chouette idée !!!!
Répondre
Publicité
Publicité