Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
26 novembre 2012

Halloween suite et fin... avec photo de famille ;) !

Après le déguisement de vampire d'Hoël voilà ceux de Chahine et moi...

Bon, pour Chahine, les choses étaient plus compliquées parce que ses protections de roller sont rouge et bleu... pas franchement les couleurs d'halloween ! Seule solution... un monstre rouge et bleu ;D !

Pour se faire, un grand classique pour base de pantalon ( le H du livre 144 des JCA ), avec un petit  quelque chose en plus ;) !

DSC09695_copie

( Je m'y tient toujours, tout les tissus sont de mon stock ;) ... )

 

Plus un tee shirt  agrémenté lui aussi de fausse fourrure

DSC09698_copie

 

Vous allez me dire que c'est pas très monstrueux tout ça... mais c'est parce que vous n'avez pas encore vu son "bonet de casque" ;D !

DSC09499_copie

Les yeux sont en balles de ping pong pour les petits et papier maché pour les gros, la bouche en feutrine

 

Alors !? Osez me dire que c'est pas fleepant lol !

 

Et le tout porté ( avec un maquillage "gros oeil" que vous ne voyez pas )... bon avec le casque un peu en arrière m'enfin vous imaginez...

DSC01630_copie

DSC01635_copie

 

 

Pour moi, c'était plus "sobre", je n'ai rien cousu, juste mis un leging noir avec une petite jupette noir et un haut noir... en fait... tout était dans le casque ;) !

DSC09640_copie

Yeux en balle de ping pong, corps et pattes en papier mâché

 

Et voilà la photo de famille digne de la famille Adams ;) !

P1050806_2_copie

 

Voilà... et il parait qu'il va falloir remettre ça pour Noël :p !

 

 

Publicité
Commentaires
O
***************************************************<br /> <br /> Merci :) ! ( j'aurais moins de temps pour ceux de Noël, je promet pas des merveilles ;p )<br /> <br /> ***************************************************
Répondre
A
ouahh ça c'est du déguisement ! Hâte de voir ceux de noël.
Répondre
O
*******************************************************<br /> <br /> Smichkine, Maryse, mingribouilli, merci les filles :D !<br /> <br /> Poupouniette, je suis partie du principe que puisque dans un déguisement, le casque ça gâche un peu... autant en tirer parti ;) !<br /> <br /> ************************************************************
Répondre
P
Rha c'est excellent!!! j'adore le travail sur les casques surtout!! Ceci dit, l'ajout de la queue est extra aussi!!!! Super famille Adams :D
Répondre
M
C'est magnifique , quelle imagination ! j'adore !!! BRAVO
Répondre
Publicité
Publicité