Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
30 décembre 2012

Dernière photo du projet photo 52... 2012

Même si je n'ai pas été très assidue ( c'est le moins que l'on puisse dire ! ) sur ce projet, je n'avais pas envie de laisser passer la dernière semaine, qui avait pour thème

Préparation

Je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à cette image et c'est bien dommage car le thème ouvrait sur une multitude de possibilités. Peu de temps donc un seul angle... la couture ;) !

Semaine_52__Pr_paration

( Pour les copinautes couturières, c'est la prépa d'une cousette pour le défi "dentelles, strass et paillettes ;)... )

Focale 50 mm
Ouverture F/14
Vitesse 1/40 secondes
ISO 400

 

 

Et j'en profite pour vous montrer la photo de la semaine 19 ( faite très en retard ) que j'avais oublié de poster...

Le thème était

Naturel

Ou quand mon grand fait du land art ...

Semaine_19__Naturel

Focale 26 mm
Ouverture F/8
Vitesse 1/1000 secondes
ISO 100

 

Publicité
Commentaires
O
**********************************************<br /> <br /> Et tu la verras bientôt fini... le temps de faire les photos :p !<br /> <br /> ***************************************************
Répondre
P
Moi j'adore ce que je vois!!!
Répondre
N
Bravo pour avoir bouclé ce projet !!! <br /> <br /> J'ai fait la dernière photo pour préparation mais je t'avoue que j'ai la flemme là de la sortir....
Répondre
S
moi j'aime bien quand c'est orienté couture
Répondre
Publicité
Publicité