Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
10 janvier 2013

Semaine 2...

Cette semaine du projet photo 52  2013 avait pour thème

Décoration

Et c'est Smichkine qui va être contente... après pas mal d'hésitations, j'ai choisie encore une fois de traiter le thème sous l'angle... couture ;) !

 

Semaine_2__D_coration_1

 

Semaine_2__D_coration_2

Je pense choisir la première, mais je ne suis pas certaine... vous dites quoi vous ?

 

.

Publicité
Commentaires
O
***********************************************<br /> <br /> Oh mais ça c'est une super idée pour les bord cotes !!! Adoptée ;D ! ( surtout que c'est pas forcément donné ces trucs la... )<br /> <br /> ***************************************************
Répondre
A
sur qu'on ne peut pas faire autrement en entrant chez toto en ce moment j'ai moi même craqué pour ce tissu indigne qui glisse à mort sans savoir ce que j'en ferai ,et au final car ce n'est pas ce que j'achète d'habitude... au final il partira sur un modèle style djellaba raccourcie en tunique pour le printemps sur un jean porté avec des grande bottes cela devrait faire son petit effet<br /> <br /> merci pour le petit mot pour les pyjamas j'ai trouvé effectivement que le bord côte était la solution idéale pour faire des pyjama un peu long pourqu'il dure tout un hiver sans avoir sans cesse à faire des ourlets, et d'entendre tu les fais tjs trop long t'es pantalons, et pour faire mes bord côte je réccupère tous les petits débardeur marcel de l'été passé que je recycle (y a pas de petites économie en c'est tps de crise hi!hi!<br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
O
*********************************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> Comme on est toutes les trois d'accord j'envoie la première ;)...<br /> <br /> *************************************************
Répondre
P
Wahou, les photos superbes!!! Avec une petite préférence pour la première aussi ;)
Répondre
O
Pas bien mais pas très grave non plus ;) ! D'ailleurs pour cette semaine ce n'ai pas encore trop tard, tu as jusqu'à dimanche minuit ;)...
Répondre
Publicité
Publicité