Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
11 janvier 2013

Aïe aïe aïe les soldes chez Toto...

Il y a deux magasins "Toto" à Rennes qui font tout les tissus au poids à -50% pendant les soldes, ce serait presque criminel de ne pas passer y jeter un oeil...vous êtes d'accord ;) !

1 er magasin, j'ai été très raisonable... seuleument 4 coupons ( 11€ ) :

DSC00392_copie

 

Plus en détails...

 

Les cotons imprimés :

DSC00392

DSC00393

 

Le velours milleraies noir

DSC00391

 

Résonnable je vous disais :D !

Mais ensuite je suis allée au deuxième magasin Toto, et là ben j'ai été... moins raisonnable... 14 coupons !!! ( oui mais enfin... même pas 32€, qd même, je pouvais pas faire autrement ;p ! )

 

DSC00374

 

Plus en détails...

 

Les unis ou presque :

DSC00377

 

Les velours milleraies

DSC00380

 

L'indéfinisable tissu satiné, quasi impossible à plier tellement il glisse... assurément ça va être un enfer à couper et à coudre :p !
En plus je ne suis pas fan du tout de ce genre de tissu ni de ce genre de couleurs, mais je ne sais pas pourquoi, ce coupon là je le trouvais trop trop joli... qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ?!

DSC00383

 

Probablement coton/viscose

DSC00384

 

Le seul "petit" coupon du lot ( 100x140 cm ) 
jersey fin

DSC00385_copie

 

Entre jersey épais et maille

DSC00387

 

 coton imprimé

DSC00388

 

Et bien voilà qui ne va pas arranger mes placards ;p !

 

Publicité
Commentaires
M
Ahah je tombe sur ton blog par pur hasard, et j'ai trouvé hier au toto Rouen dans les tissu au poids le même jersey fin à peu près dans les même dimensions, j'adore tellement le motif (blanc imprimé pleins de couleurs, des vélos, plumes etc...) que je vais en faire juste un foulard je pense ^^
Répondre
O
***************************************<br /> <br /> Ah oui, j'aime bien l'idée du kimono !<br /> <br /> ***************************************
Répondre
L
Ton tissu satiné tu peux en faire un haut style kimono ou bien un caftan. En tous cas moi je le trouve très beau.
Répondre
O
*********************************************<br /> <br /> Maryse, Merci, parce qu'à écouter monsieur Orangette ce tissu est "très moche et fait vieille dame" ! Ah les hommes... aucuns gouts ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Poupouniette, à part pour un ou deux je n'ai pas encore d'idées de réalisations, mais c'est vrai que je suis contente de mes achats ;) <br /> <br /> <br /> <br /> La miche, merci c'est vrai que c'est parfois le cas avec les coupons qui nous laisse septique... peut être parce que du coup on prend plus de temps à réfléchir à ce qui leur irait le mieux alors qu'avec les tissus que l'on aime on réfléchi moins finalement... <br /> <br /> **************************************************
Répondre
L
Coucou Orangette,<br /> <br /> Bon, je viens de faire un tour vers tes soldes ! Tu ne chômeras pas... ;)<br /> <br /> De biens jolis ! Entre autres celui dont tu dis : "...mais je ne sais pas pourquoi, ce coupon là je le trouvais trop trop joli... qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? "<br /> <br /> C'est ce qui s'est passé pour ma "Chelsea" avec le tissu des voiliers. Lorsque je l'ai reçu (mon tissu), d'abord j'ai été un peu déçue et je ne savais pas quoi en faire et puis finalement, je me suis régalée et j'aime le résultat !<br /> <br /> Alors, bon vent en cette Nouvelle Année 2013 !<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité