Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 janvier 2013

Un peu de noël en janvier...

Vous vous souvenez du cour de roller parents/enfants d'hallween... et bien je vous avais prévenu... on a remis ça pour noël ;p !

C'est parti pour un père noël, son renne et les cadeaux qui vont avec ;) !


Pour le costume de rennes de Chahine j'ai pris le patron d'une combinaison New Look déjà utilisée ICI et LA   en tissu imitant le daim ( ventre fait avec l'envers du tissu )

DSC00008_copie

 

Et je suis super contente d'avoir parfaitement réussi l'alignement de mon zippe alors je vous montre ;) !

DSC00009_copie

 

Une petite queue sur les fesses ;) !
DSC00010_copie

 

Mais en l'état il manque des accessoires... comme un collier à grelots

DSC00002_copie

DSC00001_copie

 

Et surtout, puisque cette année les rennes ont abandonné le traîneau pour les rollers, il faut un casque ... mais un casque de renne forcément ;) !

DSC00030_copie


DSC01644_copie

 

 

Pour Hoël le père noël, une veste improvisée avec pour base le patron Archibald de Citronille...

DSC00013_copie

 

Là encore se sont les accessoires qui vont faire toute la différence, à commencer par la ceinture !
DSC00004_copie

 

Si si regardez ;)

DSC00016_copie

 

Et que serait un père noël sans sa barbe !
DSC09997_copie

 

Mais surtout, sans son bonnet !

DSC00023_copie

Il vous parait bizarre ?... c'est par ce qu'il est fait sur mesure pour le casque du père noël ;) !

 

DSC00017_copie DSC00020_copie

DSC00019_copie

 

DSC01647_copie

 

Et pour moi... le cadeau.

Sur le casque
DSC00037_copie

DSC00038_2_copie

 

Et j'aurais peut être du me contenter du casque parce que ;p...

DSC_0317_copie

 

Malheureusement ( ou pas :p ! ) pas de photo de la famille au complet (monsieur Orangette ne compte pas il ne fait pas de roller ;) ! ) cette fois...

DSC_0319_copie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
*****************************************************<br /> <br /> Merci sableturquoise :) !<br /> <br /> **********************************************************
Répondre
S
ah ouais alors ! extra tes déguisements !!!
Répondre
N
C'est l'adresse gmail je pense... Je ne sais pas pourquoi....
Répondre
O
*****************************************<br /> <br /> Merci :D !<br /> <br /> Oui tu y étais, je ne sais pas pourquoi, ça ne le fait qu'avec toi :s... mais maintenant du coup je regarde régulièrement les spam !<br /> <br /> **********************************************
Répondre
N
Vous êtes superbes !!
Répondre
Publicité
Publicité