Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
20 mars 2013

Grosse déception... ou voilà mémé !

J'avais envie de coudre ce haut depuis très longtemps. Le haut L du livre " Unique clothes anyway you like"

livre_3035__3

( livre 3 des JCA )

Il était tellement beau sur la photo !

livre_3035

 

Principe rigolo...

livre_3035__2

 

Mais je ne sais pas si c'est le tissu que j'ai choisie...

DSC00875_copie

ou le fait que je n'ai pas le "forma japonaise", en tout cas une fois sur moi... on dirait mémé qui à mis une serpillière sur ses épaules pour réchauffer ses vieux os lol !

Je suis super déçue d'autant que c'était un peu un casse tête à faire qd même l'air de rien...
DSC00879_copie

Bon... on va dire que c'était ma série de ratés ( deux réunis sur la même photo ! + un troisième que je crois que je ne vous montrerais même pas... ) et que maintenant tout va aller bien ;p !

 

Publicité
Commentaires
O
************************************************<br /> <br /> CePeji, merci beaucoup :) ! <br /> <br /> ( désolée de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas eu d'alerte pour ton commentaire, il m'avait donc échappé... )<br /> <br /> <br /> <br /> La Miche, merci, c'est vrai que j'ai essayé avec une robe avec laquelle c'était vraiment vraiment pire lol ! Donc il y a peut être quelque chose avec quoi ça ira ;)...<br /> <br /> *****************************************************
Répondre
L
Orangette, ce chauffe-épaule ne fait pas mémé car sa coupe ne fait pas mémé ! Suivant avec quoi tu le porteras, il pourra même faire très chic ! Oui, c'est çà... pas mémé, mais CHIC !!!
Répondre
C
oh bé moi j'aime beaucoup ...
Répondre
O
*********************************************<br /> <br /> En fait c'est pas sur que mon tissu soit moins souple, mais par contre il est effectivement beaucoup plus épais, et du coup, souple et lourd ça tombe... ben comme tu vois ;p ! <br /> <br /> **************************************************
Répondre
P
Le tissu est trop épais non?? j'ai l'impression que sur le modèle, le tissu est plus souple??!!?? Quel dommage :/
Répondre
Publicité
Publicité