Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
22 mars 2013

Semaine 12...

Six thèmes sur douze... ça aurait pu être pire... Mais il faudrait que je fasse mieux qd même ;p !

Le thème du projet photo 52 de cette semaine était

Par en dessous

Et même si la photo est prise, on ne peu pas dire que j'y ai beaucoup travaillé, ( j'ai des idées mais toujours pas de temps :(  ) c'est une ballade avec les enfants le week end dernier qui m'a donné l'occasion de participer...

Semaine_12__Par_en_dessous

Focale 18 mm
Ouverture F/18
Vitesse 1/500 secondes
ISO 200

Publicité
Commentaires
O
***************************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> ***************************************
Répondre
E
Vertigineux, parfaite pour le thème ;-)
Répondre
O
***********************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> **********************************
Répondre
B
bien vu cette perspective
Répondre
O
****************************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> ****************************************
Répondre
Publicité
Publicité