Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
1 avril 2013

Trop grand...

Et encore raté ! J'ai limite envie d'arréter de coudre la. Je rate tout depuis un bon moment et à force c'est lassant :p...

Bon, cette fois c'est un débardeur pour Chahine, qui en plus d'être trop grand ( ça c'est pas très grave ) a les emmanchures qui rebiquent ( sur lui, sur la photo on dirait pas... ). Le col qui était normalement gris claire comme les emmanchures, était trop court, mais vu les manches je n'ai même pas pris la peine de le refaire, j'ai cousu comme ça !

DSC00969_copie

C'était le modèle de la page 31 du "Coudre c'est facile" hors série N°5 en taille 120 ( pour une taille 6 ans c'est trop grand )

Publicité
Commentaires
O
*****************************************<br /> <br /> Voilà, c'est toi qu'a raison ;) !<br /> <br /> ****************************************
Répondre
P
Oh ça craint ça... C'est très frustrant :/ Je trouve que les patrons du magazine sont chouettes pas tip top donc c'est de leur faute à eux et toc :p
Répondre
O
******************************************<br /> <br /> Merci beaucoup Nol, j'ai repris un peu courage et j'ai ( le temps d'un film qd même ! ) décousu les bords de manches pour tenter de rattraper un peu le truc... c'est pas encore gagné mais c'est pas perdu non plus ;) !<br /> <br /> ***********************************************
Répondre
N
Et bien Orangette... Ne peut-il même pas le porter pour aller jouer dehors et se rouler dans la boue ? On n'en manque pas depuis 1 an ;-)<br /> <br /> Tu fais des choses fantastiques avec du fil et une aiguille alors je suis certaine que ça ira mieux bientôt !!<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> nol
Répondre
O
*******************************************<br /> <br /> Lululibellule, Je crois que comme le dit Smichkine, je vais revenir à un basique sur histoire de reprendre confiance avant de me lancer à nouveau dans plus... aventureux ;p !<br /> <br /> Merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br /> Smichkine, oui, le trop grand c'est pas trop grave ( et même j'ai plutôt l'habitude ;) ! ) mais le ratage des manches fait qu'il n'est même pas portable à la bonne taille :(<br /> <br /> Et tu espère me faire croire que tu connais les ratages répétés ?! Nan, un de temps en temps peut être, mais répétés je te crois pas ! Ou alors il y a très très longtemps, du temps des "c'est quoi ce truc ? " ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Lo*, oui, c'est dommage, j'aimais beaucoup ce molleton ... <br /> <br /> Ravie de participer ! D'ailleurs je me rend compte que tellement déçue que j'étais j'ai oublié de dire que c'était pour le défi "Cousette pour P'tit Boy" !<br /> <br /> <br /> <br /> Lizathenes, non, je vais essayer de me relancer ;) ! ( avec un patron plusieurs fois éprouvé :p ! )<br /> <br /> Pour ce qui est de ratrapper le truc, je ne sais pas trop comment... a voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Sabrina, si j'arrive à le ratraper pour qu'il puisse le porter...<br /> <br /> **************************************************************
Répondre
Publicité
Publicité