Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 mai 2013

Ma première custo au Flex...

A force d'en voir un peu partout... il fallait que j'essaie ! Et franchement, c'est vraiment sympa comme ça change un simple tee shirt ! ( du coup j'ai commandé d'autres couleurs, je ne compte pas m'arrêter là ;) )
Je n'ai pas de ciseaux fins qui coupent bien, j'ai donc un peu galèré avec mes gros ciseaux, mais avec un peu de patience ça se fait...

DSC01301

 

Si ma première tentative ( pour moi ) de tee shirt Ottobre n'a pas été très concluante, pour Chahine le modèle "On the road" du magazine 1/2013 est parfais !
En taille 116 pour un 5/6 ans du commerce, c'était la plus grande taille pour ce modèle, j'avais un peu peur qu'il soit trop petit mais il est très bien !

Attention enfant en pleine forme ;) !

DSC01324_copie

DSC01325_copie

DSC01329_copie

Tout tombait bien sauf la bande du col que j'ai due refaire car elle était beaucoup trop courte, mais c'est peut être parce que ce n'était pas du bord cote... je ne sais pas car les poignets eux étaient bien. En tout cas je vais lui en refaire de ce modèle !

Publicité
Commentaires
O
***********************************************<br /> <br /> Merci :), et merci aussi pour l'info, donc qd je le ferais au bord cote je n'aurais pas forcément besoin de faire une bande plus longue... <br /> <br /> ****************************************************
Répondre
P
Wahou super ce T-shirt!!! Pour la bande d'encolure oui, elle est sensée être extensible pour se reserrer l'encolure alors qu'aux poignets, c'est moins élastique!!
Répondre
O
*******************************************<br /> <br /> Lilabelle, oui, j'ai mis pas mal d'idées de cotés ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Smichkine, merci :)<br /> <br /> ************************************************
Répondre
S
Sympa comme tout
Répondre
L
Moi aussi j'adore les custo au flex, c'est grisant de savoir que les possibilités sont infinies ...
Répondre
Publicité
Publicité