Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
19 mai 2013

Une salopette pour "grand" !

Encore une cousette Ottobre du magazine 1/2013 et encore une fois j'ai tenté la plus grande taille ( 116 pour du 5/6 ans habituel )  du modèle avec quelques craintes mais ça passe :) !
Bon, un peu plus large ça n'aurait pas été plus mal mais ça va...

Je n'ai rien changé, j'ai tout fait comme indiqué, mais la prochaine fois je ne mettrais pas d'élastique aux bretelles et surtout au dos, j'y gagnerais en simplicité et surtout en largeur !

Modèle Ottobre 1/2013 - 10 "Little Traveller"

DSC01314_copie

DSC01319_copie

 

Vraiment j'adore ce patron un peu rétro ! Je pense lui en faire une autre dans un tissu un peu plus léger ( là c'est un velour assez épais ) pour cet été.

 

Publicité
Commentaires
O
********************************************<br /> <br /> Merci Emyca :) ! On à des centres d’intérêts en communs c'est clair ... à part le tricot ;) ! ( j'aimerais bien mais je ne suis pas assez patiente ! )<br /> <br /> ************************************************
Répondre
E
Super ton blog et je vois que nous avons les mêmes centres d'intérêts ! Bonne couture et bonnes conserves !<br /> <br /> Emy (http://emyca.canalblog.com/)
Répondre
O
***************************************<br /> <br /> Merci :) ... et elle est encore tout à fait adaptée au temps malheureusement !!!<br /> <br /> ***************************************
Répondre
P
Rha excellent, j'adore!!! Elle est extra cette salopette!!!
Répondre
O
**********************************************<br /> <br /> C'est vrai que je ne lui mettrait pas non plus pour l'école parce qu'il peine un peu à la baisser... la prochaine ce sera pressions et pas d'élastique au dos ça devrait mieux passer ;) !<br /> <br /> ***************************************************
Répondre
Publicité
Publicité