Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 juillet 2013

Sarouel Ottobre...

Un peu de couture après cette longue désertion du blog !

Un Sarouel d'été tout confort en jersey et bord cote qui m'a de suite fait de l'oeil qd j'ai reçu le magazine.

7-Easy Piece en taille 116 OTTOBRE 3/2013

DSC01629_copie_pour_blog
Jersey de mon stock ( Toto il me semble mais sans certitude ) le même qu' ICI à mes débuts et qu'ICI
Bord cote Lolie Shop

 

Et en pied ça donne ça ;) ?!

DSC01641_copie

DSC01646_copie_pour_blog

DSC01636_copie_pour_blog

 

En résumé je me demande si une taille au dessus pour Chahine qui porte du 5/6 ans n'aurait pas été mieux, mais c'est pas mal :) !

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************<br /> <br /> Merci :) !<br /> <br /> **************************************
Répondre
T
J'aime beaucoup : jolies couleurs.
Répondre
Publicité
Publicité