Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
27 juillet 2013

Résultat mitigé...

Encore une déception venant d'un teeshirt  OTTOBRE... je crois décidément que le prochain je le couperais en taille 36 car voilà deux fois que le 38 est trop grand ( déjà ICI ).

Après essayage j'ai donc bien diminué les cotés, je ne sais pas vraiment de combien. Il est mettable mais je ne suis pas embalée alors que ce modèle me semblait vraiment simpa...

DSC01745_copie

Du coup je ne me suis pas arraché les cheveux sur l'ourlet... je ne l'ai pas fait, ça ne se vois pas une fois porté ;p !

 

DSC01746_copie

Tissu jersey viscose de chez Toto ( mes soldes de cet été ;) ! )

 

DSC01749_copie

DSC01747_copie

Donc taille 38 pour un 38/40... trop grand.

Publicité
Commentaires
O
**************************************<br /> <br /> Loumajinne, merci :) mis à part ça c'est vrai qu'il est sympa ce modèle, je crois qu'il est sur la liste de pas mal d'ottobrettes :) !<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia, c'est vrai que Burda aussi taille grand ! <br /> <br /> ********************************************
Répondre
N
joli tee shirt<br /> <br /> je suis comme toi<br /> <br /> je trouve aussi que les patrons taille grand (comme burda)<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Moi aussi je trouve qu'il te va très bien. Je dois faire aussi ce modèle. Je tiendrais compte de tes remarques.
Répondre
O
*****************************************<br /> <br /> Naltaya, c'est vrai que c'est pas désagréable de se dire qu'on va tailler un 36 ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> LN, merci beaucoup :)<br /> <br /> **********************************************
Répondre
L
J aime bien le T shirt...Je trouve qu il est très joli!!
Répondre
Publicité
Publicité