Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
10 novembre 2013

Monstrueux pyjama...

C'est pas monstrueusement chouette comme tissu ça ;) ?!

DSC02302__

Interlock monster gris de chez Mamzelle fourmi

 

Associé à un beau jersey éponge noir (du même endroit) on obtient un pyjama rigolo et bien confortable

DSC02307_copie

 

DSC02305_copie

Comme je n'en avais pris que 50 cm , j'ai du ajouter une bande de jersey éponge noir en bas, mais ça ne me gène pas, je trouve que ça rend pas mal.


J'ai longtemps hésité sur le patron que j'allais choisir pour le haut, je voulais un haut à manches longues raglan...

Le modèle Béisbol d'Ottobre déjà testé ICI était très bien mais à manche courtes et je ne suis pas toujours douée pour transformer les patrons, j'avais peur de rater si je l'adaptais avec des manches longues.

Le modèle New Look ( utilisé  pour monsieur Orangette ) était à manches longues, mais pour adulte et Hoël porte du 12 ans...

Finalement j'ai choisi de coudre le New look en diminuant d'une taille le XS, et c'est pas mal du tout :)


Pour le bas, pas de questions existentielle, le pantalon Archibald de Citronille ( taille 12 ans pour du 12 ans... nickel ) mainte fois testé est une valeur sur !

pant_hoel

Je devais le finir à temps pour le thème "soirée pyjama" de "cousette pour P'tit Boy", mais encore une fois je suis en retard :p !

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
***************************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> ***************************************
Répondre
E
Génial ce pyjama, j'adore :)<br /> <br /> Emma
Répondre
O
******************************************<br /> <br /> Merci tica :) <br /> <br /> ******************************************
Répondre
T
c'est vrai que les modèles raglan permettent des fantaisies très sympa! en tout cas ces monstres sont trognons!
Répondre
O
****************************************<br /> <br /> Merci, et sur le même modèle je lui en ai fait un encore plus douillet en jersey velours ;) ( porté déjà pas mal mais pas encore pris en photo ... )<br /> <br /> *********************************************
Répondre
Publicité
Publicité