Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
18 janvier 2014

Cadeau d'anniversaire...

Pour monsieur Orangette; un pyjama très doux et très chaud, tout en maille merveilleuse de chez Mamzelle Fourmi.
L'idée de faire un pyj en maille peut paraître étrange, mais puisqu'elle est composée de 70% de coton pourquoi pas ?!

Pas encore de photos du pyj porté puisque l'anniversaire de monsieur Orangette n'est que le 29 février ( 1er mars donc... ), mais j'espère bien qu'une fois offert, il sera partant pour une petite séance photo ;) !

Toujours et encore le même modèle New Look en taille S parce que les manches raglans c'est vraiment l'idéal pour marier et mettre en valeur un tissu.

DSC02565 copie

C'est moyen les fils d'assemblage pour offrir je sais, mais je préfère prendre les mesures sur la bête pour être sur des longueurs avant de faire les ourlets ;) !

 

DSC02558 copie

 

Les photos rendent très mal la couleur, pas du tout rose en réalité, mais d'un superbe rouge...

DSC02561 copie

 

Publicité
Commentaires
O
***********************************************<br /> <br /> Je n'y manquerais pas ;) ! <br /> <br /> ( si monsieur Orangette se prète au jeu ;p )<br /> <br /> ****************************************************
Répondre
D
Il est très chouette, n'oublie pas de nous envoyer les photos<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Moi aussi ;) !<br /> <br /> **************************************************
Répondre
S
il a l'air vraiment confortable, j'ai hâte de le voir sur la bête ;-)
Répondre
Publicité
Publicité