Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
23 janvier 2014

After work ou la grosse déception...

Je ne sais pas si ça vient de la taille choisie ( peut être une taille en dessous pour qu'il soit plus ajusté aux hanches ? ), du tissu choisi ou d'autre chose, mais ce modèle ( After Work de Vanessa Pouzet ) pourtant très beau ne rend pas grand chose chez moi :(.

Que se soit décolleté devant :

DSC02611 copie

( Coupé en 38 pour mon 38 habituel, je me demande vraiment si un 36 n'aurais pas changé la donne... )

 

Ou décolleté derrière :

DSC02616 copie

( Le dos nu on oubli, j'ai essayé mais avec mes omoplates qui ressortent c'est absolument affreux ! )

 

DSC02615 copie

C'était pourtant une bien jolie maille très fine de chez Mamzelle fourmi !
J'ai longtemps hésité à la couper pour coudre ce modèle ou pour coudre le Plantain... je regrètes de ne pas avoir choisi le Plantain :s.

 

 

Publicité
Commentaires
O
***************************************************<br /> <br /> Pas le courage pour le reprendre ;p ! Pour le moment je ne l'ai pas porté, mais ça viendra peut être :)...<br /> <br /> ********************************************************
Répondre
T
Et si tu cousais au niveau du croisement ça l'empêcherait de s'ouvrir trop et réduirait la largeur et puis un peu de rabotage côté gauche, ça doit être possible et puis il n'est pas si horrible que ça quand même!portable pour moi, ça fait "loose".
Répondre
O
*******************************************<br /> <br /> Merci :) le prochain sera en 36 ;) !<br /> <br /> *******************************************
Répondre
J
Bonjour Orangette,<br /> <br /> Le modèle est ravissant malgré sa taille(un 36 aurait surement été plus pès du corp)mais il y a aussi la position de la ligne de taille qui me semble un peu basse,ce qi empêche la croisure du dos de bien tomber.Bonne chance pour le prochain.
Répondre
O
*****************************************************<br /> <br /> Surtout quand on à pas pris la peine de faire un essais avec un tissu moins joli pour commencer :s ( ce qui est souvent mon cas ! )<br /> <br /> ***********************************************************
Répondre
Publicité
Publicité