Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
29 janvier 2014

Plantain version pull...

Toujours sur le modèle du Plantain de Deer & Doe, mais cette fois en maille et avec les coudières...

DSC02638 copie

 

Petit cafouillage au col impossible à découdre d'où le bidouillage cache misère...

DSC02647 copie

 

Coudières en jersey viscose de chez Toto

DSC02631 copie

DSC02643 copie

 

Coupé en 40 ( une taille au dessus de la taille normal pour contrebalancer l'aipesseur de la maille ) mais j'ai du reprendre les cotés qui flottaient trop du coup.

DSC02633 copie

DSC02627 copie

Publicité
Commentaires
O
***********************************************<br /> <br /> Servane, Merci :)<br /> <br /> J'avoue que je ne sais pas trop, moi je ne le tenterais pas comme ça, mais je suis toujours un peu méfiante avec cette technique alors que parfois ça marche très bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Amandineh, merci :)<br /> <br /> Oui, je le porte aujourd'hui et c'est vrai qu'il est confort ;) !<br /> <br /> *****************************************************
Répondre
L
J'adore celui en maille il est très beau et doit être confortable
Répondre
S
très sympa en version pull.<br /> <br /> Penses tu qu'en le faisant de la même taille que le tee shirt, mais en faisant 0.7 de marge au lieu de coudre à 1.5 ça irait ? la flemme de réimprimer et découper dans une autre taille :-
Répondre
O
*********************************************<br /> <br /> Merci Tica :) <br /> <br /> ( j'en ai un autre qui n'attend plus que les ourlets et un dernier en version pull en prévision ;) ! )<br /> <br /> **************************************************
Répondre
T
pas mal du tout! je viens aussi de le (re)faire, mais j'ai la flemme des photos...
Répondre
Publicité
Publicité