Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
12 février 2014

Mon troisième Plantain...


J'aime bien le confort du jersey à cotes, mais par conte à coudre c'est un cauchemar :p !
Surtout pour les ourlets; j'ai donc opté pour un point fantaisie qui semblait être celui qui tirait le moins sur le tissu.

DSC02683 copie

J'ai tenté le pied à double entraînement mais c'était pire, les points sautaient...

 

En fait j'ai choisie ces deux jersey parce que je voulais des coudières dans ce très joli velours dont je n'avais qu'un petit morceau, reste d'une de mes robe d'enfant :)

DSC02681 copie

 

J'aime bien ces couleurs...

DSC02679 copie

 

Alors que je l'ai coupé en 38 comme celui là, le jersey à cotes fait qu'il ne tombe pas du tout pareil et parait beaucoup plus grand et moins cintré, mais je l'aime bien qd même avec son coté plus sport...

DSC02685 copie

DSC02688 copie

Publicité
Commentaires
O
***************************************************************<br /> <br /> Je pense que la prochaine fois j'en ferais un roulotté...<br /> <br /> ***************************************************************
Répondre
L
Souvent quand je travaille le jersey je ne fais même pas d'ourlet ... Juste un point fantaisie bien serré sur le bord du tissu (en machine bien sûr) ... J'aime bien aussi et c'est rapide
Répondre
O
**************************************************<br /> <br /> Et ce n'est pas fini, j'en ai encore en projet ;D !<br /> <br /> *******************************************************
Répondre
S
Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage !
Répondre
Publicité
Publicité