Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
11 avril 2014

Pas trop de variantes...

J'ai encore cousu un Plantain ;p ! Faut dire... c'est difficile de changer de patron qd on en a trouvé un qui va aussi bien.

Donc après une et deux versions tee-shirt...  une et deux versions pull... la version sweat ;) !


Dans un trop joli molleton étoilé de chez Mamzelle fourmi que j'aurais eu trop peur de gacher en le coupant pour un modèle incertain...

DSC02852 copie

DSC02802 copie( pas top avec ce tee-shirts là en dessous mais j'ai mieux ;) ! )

 

Taille 40 en haut et 38 en bas ( je crois... à moins que je ne l'ai coupé tout en 40, ça fait un moment, je ne sais plus :s ) avec l'encolure un peu réduite.

 

DSC02804 copie

 

Tout à la surjeuteuse avec du fil rose acheté tout exprès... je vais sans doute est OBLIGEE de racheter du tissu pour avoir du rose à coudre... faut rentabiliser les bobines non ;) ?!

DSC02854 acopie

 

Publicité
Commentaires
O
***************************************<br /> <br /> Merci :) !<br /> <br /> ***************************************
Répondre
S
Il est top !
Répondre
L
J'aime beaucoup la coupe et la ligne !
Répondre
Publicité
Publicité