Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
1 juillet 2014

Siméon le short...

Ce tissu avait déjà servi pour un pyjama... c'est peut être pour ça que mon grand croyait que s'en était un :p !

DSC03138_copie

Siméon de Citronille taille 6 ans pour un 5/6 ans habituel et je trouve qu'il tombe super bien

 

DSC03142_copie

Biais plié en deux et cousu pour faire le cordon parce que je n'avais plus de cordelette noire, mais j'aime bien...

 

Et lui aussi on dirait parce qu'il n'a pas voulu le quitter après la séance photo :)

 

DSC03174_copie

DSC03181_copie

DSC03177_copie

DSC03183_copieMoyenAdaptéene

Publicité
Commentaires
O
******************************************<br /> <br /> Merci Maryse :)<br /> <br /> ******************************************
Répondre
D
Super joli il lui va à merveille
Répondre
O
***********************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> ***********************************
Répondre
S
Très chouette
Répondre
O
***************************************<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup aussi :) ! <br /> <br /> *****************************************
Répondre
Publicité
Publicité