Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 octobre 2014

Problème technique...

Depuis un petit moment je n'arrive plus à répondre à vos commentaires :( Je peux les lire ( et heureusement parce que c'est motivant que vous vous doniez la peine de réagir à mes articles ;) ) mais impossible d'y acceder pour répondre...
Tout ça pour vous dire que ce n'est pas par manque d'intéret que je ne vous répond pas mais pour un problème technique que je ne sais pas résoudre et j'en suis désolée :s

Publicité
Commentaires
S
DZ mon côté j'ai un souci avec les newsletter, plein de personnes ne les reçoivent pas
Répondre
C
Pas de souci, les connexions sont parfois capricieuses.<br /> <br /> Merci à toi d'avoir prévenu.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité
Publicité