Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
9 novembre 2014

Mouai...

Quand j'ai reçu le magazine Ottobre femme 5/2014, j'ai tout de suite été séduite par la tunique New Bohème (sur le mannequin, c'est une tunique...heu... sur moi c'est une robe ;p ! )

J'ai pas mal galéré pour comprendre la façon de coudre les poches, et pas sûr que j'y sois vraiment arrivée, en fait ! Mais j'ai réussi à la finir tout de même mais sans être bien convaincue du résultat...

DSC03444_copie

Coupée en 36 pour un 38 habituel, elle est ample mais c'est la coupe... par contre, les manches sont à faire impérativement dans un jersey bien extensible parce qu'elles sont vraiment très ajustées.

DSC03448 copie

Oui... j'aurais dû prendre les photos sans le t-shirt en dessous, mais je suis trop frileuse ;p !

Publicité
Commentaires
O
*********************************************<br /> <br /> Merci, je commence à bien l'aimer aussi finalement ;)<br /> <br /> Oui, ce sont des doc, je trouve que ça va souvent bien avec les robes ou les jupes pour casser un peu le coté dadame dans lequel je ne me sent pas à l'aise...<br /> <br /> *******************************************************
Répondre
T
Elle me plait bien cette robe on dirait la marque "captain tortue"j'aime bien comment tu la portes avec ces bottines (des doc' je pense?)Je vois qu'on est soeurs de taille, les tuniques me font aussi des robes!
Répondre
O
*****************************************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> *****************************************************
Répondre
C
Super jolie avec cette association de tissus.
Répondre
O
*********************************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> *********************************************
Répondre
Publicité
Publicité