Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
20 novembre 2014

Sofia exactement comme je la voulais...

J'aime bien les superpositions alors ça fait un bon moment que j'ai dans l'idée d'essayer une "Sofia" de c'est dimanche, mais sans pli pour changer ( déjà réalisée avec le pli, ICI et LA ) et pour plus de "sobriété"...

Je n'étais pas sur du résultat que j'allais obtenir, mais au final, c'est exactement ce que je souhaitais ! Un petit haut tout simple et de forme idéale pour les superpositions. Je suis ravie, et il y aura d'autre Sofia sans plis c'est certain ;) !

DSC03512_copie
Dans une jolie maille légère de chez Mamzelle Fourmi

 

Coupée en 38 comme les autres et c'est parfais...
( on ne commente pas l'inexistance du repassage ;D ! )

DSC03551_copie


Même si la superposition avec mon plantain à étoiles n'est pas la plus adaptée, ça va qd même ;)

DSC03552 copie

DSC03543 copie

 

Publicité
Commentaires
P
Le patron n est plus en service, je le possède en taille enfant<br /> <br /> Vous serait il possible de me le copier ou me le céder au prix du neuf<br /> <br /> Je le possède en taille enfant<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Tres tres joli cette version tres simplifiee
Répondre
O
Merci :)
Répondre
L
très sympa ce petit haut....
Répondre
O
Bonne idée aussi les fronces... je garde ça à l'esprit ;) !
Répondre
Publicité
Publicité