Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
29 janvier 2015

Beaucoup de retard...

Que je vais essayer de rattraper dans mes publications, en commençant par de la couture ( et oui, j'ai aussi bento et cuisine en stock ;p ! )...

En partant sur la même base que ce pantalon là ( mais une taille en dessous parce que décidément, Burda taille grand. ) en modifiant juste le bas pour en faire un pantalon bouffant à la place d'un pantalon large...

DSC03757_copie

En velours ras, un très très vieux coupon de chez Toto qui a déjà servi à des pantalons pour Chahine comme celui là...

 

 Je suis contente de cette base qui en 36 est vraiment impeccable :)

DSC03755_copie

DSC03756_copie

 

Comme je n'avais pas de pression de la bonne couleur j'ai testé la pression recouverte de tissu et ça marche plutôt pas mal !
( on ne regarde pas les traces de feutre hydrosoluble avant lavage ;p ! )

DSC03752_copie

 

En bref, j'adore mon nouveau pantalon ;) !

DSC03758_copie

 

Publicité
Commentaires
O
******************************************************<br /> <br /> CREA-VITALITE, Merci beaucoup mais je ne dirait pas ça tu sais ! Je ne sais même pas poser une fermeture invisible ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Lizathenes, Je n'ai jamais été à l'aise dans des tailles basse, je trouve ces coupes beaucoup plus confortable ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Smichkine, oui, je suis super contante de ce modèle qui tombe impec, j'ai déjà récidivé en velours noir ;)<br /> <br /> *****************************************************************
Répondre
S
Il est parfait, super bien ajusté !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette coupe ! Tellement plus seyante que le "taille base" - en perte de vitesse semble-t-il ...
Répondre
C
Je comprends que tu adores ton pantalon, iol est juste parfait! <br /> <br /> Bravo, tu es une couturière chevronnée.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité
Publicité