Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
30 janvier 2015

Plantain version tunique...

Pas mal de modifications sur le patron de base, ( Plantain de chez Deer & Doe qu'on ne présente plus ;) ) j'ai redessiné l'encolure et les cotés pour arriver à une tunique un peu longue avec les cotés en pointes et un col beaucoup moins ouvert...

DSC03789_copie

En taille 38, mais le tissu est un peu épais donc j'aurais pu la couper en 40 en haut et 38 vers le bas comme je l'ai déjà fait avec les tissus épais comme le molleton

Allez ! Elle est bien qd même et ça ne m'empêche pas de la porter :)

DSC03775_copie

DSC03774_copie

DSC03778_copie

 

Je me suis servie de la lisière du tissu pour finir les manches

DSC03791_copie

Le tissu vient de ma première commande chez Tissu Price et ne m'a pas convaincu tout de suite... en fait cette tunique était une toile pour tester sans trop de risques les modifications que j'avais apportées au patron et au final j'en suis ravie :)

Je pense qu'elle ira très bien avec un projet en court... mais on en reparlera ;).

 

 

Publicité
Commentaires
O
**************************************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> A vrai dire j'ai bien aimé ces transformations aussi alors j'en ai une autre à vous montrer bientôt ;)<br /> <br /> ************************************************************
Répondre
L
bah moi, je l'aime bien ce tissu !!! et les transformation du patron !! Toppissimes ! BIZ
Répondre
S
c'est très réussi, bravo ! je trouve le tissu très chouette
Répondre
Publicité
Publicité