Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 février 2015

Message 2 en 1...

Vu que j'ai pas mal de retard ( encore 4 cousettes et un tuto à publier après ce message :p ) autant vous présenter mon pantalon large Burda ( encore un, après celui ci et celui là mais il est trop bien ce patron ! ) et ma Sofia de "c'est dimanche" en même temps !

Après une version un peu légère de Sofia sans pli, j'ai récidivé parce que ce modèle sans plis, avec juste la coupe que j'aime pour les superpositions, s'accommode de tout un tas de tenues et est super confortable.
C'est donc avec cette superbe maille épaisse et douce que je n'osai pas coudre sans être sur de mon coup que j'ai remis ça et je crois que je l'aime encore plus que ma première version que je porte pourtant déjà beaucoup :) !

DSC03906 copieSofia sans plis et avec un col "normal" cousu en taille taille 38

 

DSC03930 copie

 

Et quand je vous dis qu'elle va avec tout cette Sofia... un petit aperçu avec mon pantalon "Burda Style 6966"
Cousu en 36 pour mon 38 habituel.

DSC03931 copie

DSC03932 copie

DSC03936 copie

Publicité
Commentaires
O
************************************************************<br /> <br /> Merci, je l'aime beaucoup elle est super pratique et confortable en plus ;) <br /> <br /> ************************************************************
Répondre
A
suer idée la sophia sans pli ça rend très bien !
Répondre
O
*********************************************************<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes les trois :) !<br /> <br /> *********************************************************
Répondre
L
Superbe !
Répondre
S
Ah mais oui, c'est super joli
Répondre
Publicité
Publicité