Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
10 mars 2015

J'essaie trois plombes après tout le monde...

Les desserts aux carambar, ici des cupcakes, et j'avoue être agréablement surprise...

DSC04100 copie

Je ne vous recopie pas la recette de "Papilles et pupilles" puisque je n'y ai rien changé si ce n'est les caissettes qui sont ici celles de cupcake et donne donc 12 cupcakes au lieu des 7 muffins prévus...

Le résultat est étonnament aéré et au bon gout de carambar sans être équeurant ni trop sucré... une chouette recette qui plaît aux petits et aux grands :)

DSC04067 copie

 

 

Publicité
Commentaires
O
***************************************************<br /> <br /> Oui, on s'est régalés, il n'ont pas fait long feu ;) !<br /> <br /> ***************************************************
Répondre
L
Miam.... Le principal c'est de se régaler! Et la ça a l'air réussi.
Répondre
L
Ce doit être une vraie tuerie!
Répondre
Publicité
Publicité