Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
24 juin 2015

Pantalon jupe culotte...

Une nouvelle version de mon patron fétiche de pantalon, le "Burda Style 6966" ( déjà présenté ici, et pour le modèle A ) mais cette fois avec le modèle B bien raccourci pour en faire la jupe culotte dont j'avais envie depuis longtemps.

DSC04291_copie
Toujours en 36 pour mon 38 habituel, en velours milleraies très souple de chez Toto.

 

DSC04160_copie
Une pression Kam, un petit bout de biais Liberty et voilà une pression parfaitement assortie !
( décidément j'adore cette idée de recouvrir les pression avec du tissu ;) ! )

 

DSC04287_copie

DSC04284_copie

DSC04293_copie

Encore une tunique, un short et un pantalon à vous montrer coté enfant, plus une jupe pour moi... je suis très en retard :p !

 

 

Publicité
Commentaires
O
******************************************************<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> ******************************************************
Répondre
S
C'est super, j'adore !
Répondre
O
*****************************************************<br /> <br /> Oh merci c'est un joli compliment :) !<br /> <br /> *****************************************************
Répondre
L
Je ne suis pas fan de ce genre de jupe.. mais la tienne me réconcilie avec ! J'aime la couleur choisie. Biz
Répondre
O
***************************************************<br /> <br /> Merci :) , oui, c'est très confortable ! <br /> <br /> ***************************************************
Répondre
Publicité
Publicité