Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
9 septembre 2015

Toujours à la traîne...

C'est encore plusieurs mois après tout le monde ( ben quoi, le livre est juste sorti en 2013 ;p ! ) que je me décide à essayer ce patron qui m'a tant fait craquer dans les différentes versions que j'ai pu voir ici et là...

La jupe trapèze de ce livre, acheté tout exprès :

DSC02772

DSC04278_copie

 


Coupée en 38 pour mon 38, la taille est parfaite. Je l'ai par contre raccourcie de plusieurs cm ( je ne me souviens plus combien et je n'ai pas noté... c'est mal ! )
J'ai choisi de la coudre dans un jean assez rigide que j'avais depuis longtemps envie de marier à un biais ou passepoil rouge à poids.

DSC03739_copie

DSC03748_copie

 

OK, j'ai traîné, mais je l'ai soignée cette jupette, vous allez voir ;) !

 

Parmenture dans un joli tissu étoilé et finie au biais à la place du surfilage...

DSC03742_copie

 

Deux surpiqûres au dos pour un passepoil bien propre à l'envers comme à l'endroit...

DSC03747_copie

DSC03749_copie

 

Pression Kam juste du bon rouge...

DSC03746_copie

 

Je suis contente du résultat, elle me plaît cette jupe :)

DSC04280_copie

Et montre et sandales assorties s'il vous plaît ;p !

DSC04277_copie

DSC04276_copie

 

Publicité
Commentaires
O
*****************************************************<br /> <br /> Merci ! Ton commentaire me fait d'autant plus plaisir que j'adore et suis ce que tu fais ;) <br /> <br /> ***************************************************************
Répondre
D
Magnifique ! M'beaucoup ! Jolie découverte :)
Répondre
J
Très belle :) Tu pourrais la mettre encore en ce moment, il fait super beau !!! <br /> <br /> ;)))
Répondre
O
**********************************************<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> **********************************************
Répondre
T
très sympa ta jupette !<br /> <br /> très belles tes finitions également...
Répondre
Publicité
Publicité