Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
26 décembre 2015

Un cadeau qui pique !

Pour ma mère... et pour moi parce que j'ai craqué, je trouvais ça trop sympa ;)

J'avais déjà trouvé l'idée sympa en la voyant ICI, mais qd j'ai vu cette version trop belle, il n'était plus possible de ne pas en faire un cadeau !

DSC04642

Le tout simple est pour moi et celui avec les deux cactus est le cadeau.

 

Je lui ai aussi fait des cosmétiques maison avec des recettes Aroma Zone 

Pour commencer, un savon "du jardinier"

DSC04647

 

Un autre, "anti-odeurs de cuisine"

DSC04648

DSC04650

 

 

Une crème de jour à laquelle j'ai attaché une étiquette explicative ( texte Aroma Zone aussi ) et la composition du produit

DSC04654

DSC04655

 

Un soin corps/visage/cheveux

DSC04657

DSC04659

 

 

Un tonique anti-âge ( celui que je fais pour moi aussi en fait ;) )

DSC04661

 

Un élixir de nuit ( que j'ai réalisé en double pour en garder un pour moi )

DSC04666

DSC04667

 

 

Et pour finir un déodorant à l'aloé vera

DSC04669

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est top, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité