Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
3 avril 2016

Simple mais juste parfaite...

Je veux parler de la robe "Arum" de Deer & Doe. Elle ne m'a pas tapée dans l'oeil à sa sortie, loin de là...
Quand je l'ai vu, je me suis dit "ouai, bof, aucun intérêt"...
Heureusement que d'autres lui ont laissé sa chance ! A force de la voir portée dans différentes versions sur le blog des addicts je me suis laissée tenter en revenant sur mon premier jugement...

Grand bien m'en a pris parce que cette robe est juste parfaite !
Toute simple et rapide à coudre, customisable à souhait ( à voir dans un prochain message ;) ) puisque justement toute simple aussi dans sa forme MAIS avec un tombé impeccable et surtout flatteur ! Elle cache tout ce qu'on a envie de cacher en restant féminine et sans faire sac.
( un miracle presque ;p ! )

J'ai choisi ce tissu maille qui se suffi à lui même pour mon premier essai, donc je n'ai rien changé pour qu'il profite de la simplicité du patron d'origine

DSC05069

 

En bref cette robe c'est :
à coudre : un bonheur
à porter : un bonheur
= un patron coup de coeur ( tardif mais un coup de coeur qd même au final ;p )

Voyez plutôt ;)

DSC05088_copie

DSC05086_copie

En taille 38 pour un 38/40, parfait !

 

DSC05085_copie

DSC05081_copie

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très très jolie, et sans doute très confortable dans une maille !
Répondre
S
elle te va super bien
Répondre
L
Cette robe est tres jolie. Sympa ton tissu. J aimerais me la faire. ....Faudrait déjà que j achète le patron! !!!!
Répondre
L
magnifique !!! le tissu est trop beau !!!! Hâte de voir les prochains messages.
Répondre
Publicité
Publicité