Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
1 novembre 2016

Halloween et petits biscuits...

DSC05189_copie

 

Je suis dans une période ( longue oui, je sais :p ) de fort ralentissement de ma production en couture, bento et autres tests ou recettes, et quand je produit je ne prends pas forcément le temps de faire des photos... c'est mal, ça donne de longues absences sur ce blog.

Du coup, quand j'ai fais ces biscuits pour une soirée d'halloween où nous étions invités, je me suis dis que je ne devais pas partir sans faire des photos cette fois !
La qualité est donc médiocre,  mais c'est mieux que rien ;)

 

DSC05183_copie

DSC05187_copie

 

Sur la même base que mes biscuits de Noël ( Ici ou encore là ), mais avec des emportes-pièces et décos d'halloween...

DSC05192_copie

DSC05191 copie

DSC05193 copie

DSC05194 copie

Publicité
Commentaires
M
Génial! Trop beaux pour être mangés!! Auriez-vous la recette des glaçages? D'où viennent les emporte-pièces? Merciiiii bbeaucoup!
Répondre
S
oh c'est une super idée !!! j'adore le petit bonhomme momifié
Répondre
L
Comme ils sont mimi ! Je craque pour celui avec le <3 !presque dommage de le manger !
Répondre
Publicité
Publicité