Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
14 juillet 2009

Mon premier bento !

Voilà, c'est ma nouvelle envie... le bento !
Pour le moment le matériel est rudimentaire : une boite en plastique, une paire de ciseaux et deux perforatrices. Je n'ai pas de moule, j'ai donc fait mes boules de riz en le compressant dans du film étirable... et sa marche !
bref, voilà donc la photo de mon premier bento ( sauf qu'il est pour le repas du midi de Monsieur )...

                                     

                               IMG_4450_copie

Betterave, jambon végétal, concombre, tomates cerise, riz et algues nori


C'est pas encore du chef d'oeuvre, mais ça va venir ;) !

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, <br /> <br /> Pour un premier bento, je trouve que c'est très bien! Des grands sourires comme ceux la dans un bento ça donne envie de manger ^^ <br /> Vivement les prochains bentos...
Répondre
L
Veg, plein de douceur et fait avec amour...<br /> Hummm...comme j'aime !
Répondre
Publicité
Publicité