Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
23 septembre 2009

Bento 3 étages...

Bon, pour la libellule, j'avoue, j'ai carrément copié ... En tout cas je suis assez contente d'avoir enfin réussi à faire un bento pas trop mal dans ma toute petite boite à trois étages :) !

Bento_26__2

Étage supérieur : Tomates, carottes râpées, jambon végétal fumé, concombre
Milieu : Maki tricolor, persil
Etage inférieur : Concombre, algue nori, gambas, tomate, radis noir


bento_26


Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour les compliments, c'est gentil et ça encourage ;) !
Répondre
T
Whouah ! je vois que tu t'éclates comme une petite folle lol, j'adore aussi la libellule. Le jambon végétal encore un truc que je ne connais pas, moi qui n'aime pas le jambon blanc ça risque de me plaire.<br /> Tes bentos sont vraiment très gais, et appétissant bravo !
Répondre
N
Superbe !!! Et vraiment appétissant !
Répondre
O
Moi aussi j'ai craqué sur les libellules qd je les ai vus sur le site en lien :) ! <br /> L'escargot est un emporte pièce d'Ikéa, je ne suis pas aller le chercher très loin celui là ;)!
Répondre
B
Ahhhhhhhh !!! trop beauuuuu mais ça sort d'où toutes<br /> ces idées plus belle les une que les autres???<br /> Trop choux ta libellule!
Répondre
Publicité
Publicité