Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
27 septembre 2009

Fraichement reçue ...

Je ne l'attendais pas si tôt... commandée dimanche 20 reçue samedi 26 :) ! Et oui, j'ai craqué et passé une petite commande chez "tout mignon"  ( une bonne adresse trouvée chez Trotine ) Bon et puis j'en attend une autre aussi passée sur ebay... mais on en reparlera qd elle sera là !

En attendant, regardez un peu ça comme c'est chouette ;) !

Des piques rigolos

IMG_5372


Un petit pingouin pour la moutarde et autres sauces épaisses
IMG_5374


Tout l'alphabet en emporte pièce
IMG_5376


Et c'était trop tentant ces petites choses toute colorées posées par terre comme ça... Chahine n'a pas résisté, il lui fallait ;) !

Des moules pour le riz
IMG_5378

IMG_5382


Publicité
Commentaires
O
Tu vas te régaler, c'est un site très sympa ;)!
Répondre
B
OOOOOOOOhhhhhlala!!! je file voir ton liens!<br /> C'est trop beaux tout ça!!!
Répondre
Publicité
Publicité