Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
6 novembre 2009

Nouveaux jouets ;) !

Ma dernière petite commande est arrivée :) !

IMG_5989


Et dedans, des accessoires...

IMG_5990  IMG_5992  IMG_5993

Des petits sachets de furikake ( végétariens )
IMG_5994  IMG_6000


Mais aussi, et surtout, ma première boite à bento digne de ce nom :) !!!

Tadammm...

IMG_5996

IMG_5998

Avec une petite poche de gel pour garder le frais cet été, un étage et tout et tout... trop contente :) !!!

Publicité
Commentaires
D
Je trouve que la poche de gel assortie est vraiment la très grande classe !!
Répondre
O
****************************************************<br /> En fait, je suis en congé parental, donc pour le moment c'est que pour monsieur les bento ;)...<br /> Bon il faut dire qd même que personne ne les vois, il mange tout seul... mais c'est gentil qd même d'avoir dit oui :) ( qd il à vue qu'ils fesaient les même en cochon il a dit : " non mais le cochon la c'est sans moi " lol, il a des limites :) ! )<br /> ****************************************************
Répondre
T
Whouah Monsieur Orangette m'épate, suis pas sûre qu'à sa place je serais parti avec le panda au boulot, et toi pas de bento ?
Répondre
O
***************************************************<br /> Bigmary, oui oui oui elle est trop jolie :) !<br /> <br /> Maïllie, oui je trouve que c'est une bonne adresse, des trucs sympa et des prix raisonnables<br /> <br /> Trotine, Je veux bien te croire, c'est facile de se faire des envies dans cette boutique ! Rassures toi, tu n'es pas la seules lol!<br /> Par contre moi je ne peux pas craquer pour des truc trop fille, c'est qd même monsieur Orangette qui les trimbalent les bento :)! ( c'est déjà pas mal qu'il ai bien voulu pour le panda... )<br /> ***************************************************
Répondre
T
Merci pour l'adresse, enfin non car vlà j'me suis fais des envies arfff, t'as vu la tite boite à Onigiri Miffy ? (je regesse de pire en pire lol)
Répondre
Publicité
Publicité