Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
16 novembre 2009

Bento des trois petits chats


Bento_57
Curry de légumes, gateau à la pâte de soja, clémentine, mini épis de maïs, saucisses végé, algue nori, carotte


Curry de légumes :

Légumes dans les proportions que vous aimez...

- Ail
- oignons
- pomme de terre
- haricot vert
- carottes
- tomate
- patate douce

- entre 15 et 20g de pâte de curry ( selon les gouts )
- 25 cl de bouillon de légumes
- 400 ml de lait de coco
- 1 feuille de laurier

Faire revenir les oignon et l'ail dans l'huile.

Lorsque les oignons sont transparents, ajouter la pâte de curry et remuer jusqu'à ce que le mélange embaume.

Ajouter les carottes et les haricots vert et cuire encore 5 à 10 mn.

Ajouter le lait de coco, les tomates et le bouillon de légumes. Porter à ébullition, baisser le feu et laisser mijoter 10 mn.

Ajouter les pommes de terre et les patates douce, la feuille de laurier et la coriandre fraiche et laisser mijoter à couvert jusqu'à ce que les légumes soit cuit et la sauce épaissie ( ôter le couvercle si la sauce n'épaissit pas alors que les légumes sont cuit. ).

Un vrai régal ;) !

Publicité
Commentaires
J
Je suis épatée par tes bentos, super réussis ma foi !
Répondre
L
c'est adorable mais cela ne suffira pas pour faire manger des fruits et des legumes a mes enfants!
Répondre
O
****************************************************<br /> CVALOU, On lui dira pas ;) !<br /> <br /> Diana, bravo, une qui suit lol! <br /> ****************************************************
Répondre
D
trois petits chats chats chats - chapeau de paille paille paille - paillasson son son...
Répondre
C
Trop mimi ces petits chats, j'en dévorerais bien un, chut faut pas le dire mon fils me tuerais
Répondre
Publicité
Publicité