Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
21 janvier 2010

Le premier bento que je fais pour moi !

Et oui, pour la première fois je vais manger un de mes bento ;) ! Et se sera celui là...

IMG_6895_copie



IMG_6898_copie
Onigiri nature, fromage, mayonnaise, saumon caramélisé, algue nori, gambas


IMG_6899_copie
Gambas, feuilletés aux champignons, sauce soja, champignon, salade daikon carotte

Celui de monsieur Orangette est à peine différent... Sauf que lui il à du dessert mais ni mayo ni fromage ;) !

IMG_6901_copie
Noix du Brésil, figue séchée, gelée de matcha kiwi, prune confite

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Oui j'ai aimé, et celui de ce midi aussi... je vous montre ça dès que j'ai le temps ;) <br /> ****************************************************
Répondre
C
Ben il était temps que tu penses à toi!!! Et ça valait le coup on dirait ;)
Répondre
O
****************************************************<br /> Oui j'ai bien apprécié :) ! Et normalement mardi midi je remet ça ;) !<br /> ****************************************************
Répondre
C
J'espére que tu t'es régalé pour ton 1er bento et quel bento superbement diversifié !!!
Répondre
T
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire!!<br /> Demain à midi quand je mangerais le contenu banal de ma "gamelle", j'aurai une pensée jalouse pour tes gourmandises!!!
Répondre
Publicité
Publicité