Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
15 mars 2010

Bento agneau

Bien trop saignant pour moi ( oui bon je sais en fait c'est rosé mais bon... pour moi c'est trop ! )  mais parfais pour monsieur Orangette... Un bento reste de gigot...

IMG_7558_copie
Compote pomme coing, amandes, gigot, haricots vert persillés, pois chiche, vinaigrette solide, laitue


IMG_7576_copie
Petit oiseau de moutarde, concombre, radis noir, onigiri nature et onigiri furikake, fleurs de carottes et graines de courges au thé vert

Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Ben oui, monsieur Orangette aussi aime bien !<br /> ****************************************************
Répondre
B
Hummmmmmmmm charal !!!<br /> moi j'adooore le gigot saignant...j'ai poooooo le droit sauf en ce moment alors je bave sur ta photo na!
Répondre
O
****************************************************<br /> CVALOU, ce doit être la saison qui veut ça, le mien était comme ça par endroit aussi...<br /> <br /> Trotine, Vi c'est vrai, j'avoue... c'est pas un vieux craquage ;p !<br /> ****************************************************
Répondre
T
Tout pleins de choses différentes à manger, j'aime beaucoup. Les graines de courges dans la carotte ç'a "en jete". Le petit contenant oiseau c'est nouveau non ? un petit craquage ? lol
Répondre
C
Un bento bien réconfortant, ton radis noir est super beau, j'en ai acheté un cette semaine et il était tout creusé à l'intérieur et sec, il a fini à la poubelle
Répondre
Publicité
Publicité