Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
22 juillet 2009

Petite pieuvre...

J’avais envie de tenter la pieuvre ! ... pas facile sans le petit ustensile fait pour, et avec des saucisses de soja en plus !

IMG_4524_copie
Tofu, saucisse de soja, tomate, betteraves, caviar d'aubergine, algue nori

Ooooooooh mais z'avez vu, mon matériel c'est enrichi d'un gobelet de plastique coupé à la base !...Non là vraiment il fallait faire quelque chose... ben j'ai fais,  j'ai craqué... j'ai passé une commande ( petite, je me suis modérée quand même... ) d'accessoires pour bento ! J’ai hâte de la recevoir mais je crois qu'il va falloir que je soit très patiente... elle vient de loin !

Publicité
Commentaires
O
Un petit passage à la maison entre deux destinations de vacances... <br /> Merci beaucoup pour l'astuce du poulpe, en espérant que ça marche aussi avec des saucisses de soja... on le saura en septembre ;) ! <br /> <br /> ( impossible de te répondre par mail, je ne sais pas si le problème est chez toi ou chez moi... )
Répondre
B
Coucou, un petit truc pour le poulpe : une fois coupée, il faut faire revenir ta saucisse à la poële car c'est ça qui fait se recourber ses pattes. A bientôt !
Répondre
Publicité
Publicité