Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
6 novembre 2009

Le bento du roi... punk !

Heuuuu ben oui, dans ma tête c'était une betterave avec une espèce de crête, mais qd j'ai montré le bento à mon fils il m'a dit : " Oh tu lui à fait une couronne ! "... Bon... Ok va pour la couronne ! ( il n'a pas vraiment tort d'ailleurs, c'est vrai que hors de ma tête c'est plutôt une couronne :) ! )


Bento_51


Salade, betterave, fromage, purée de brocolis, sauce aux poivron, carotte, algues nori, tomate, poisson, batonets de jus de pomme en gelée d'agar agar

!

Publicité
Commentaires
M
Haha trop rigolo !! Moi ça me donne envie de croquer dedans :P
Répondre
B
Il déchire ton roi des punks!!!<br /> Bien jouer!!!
Répondre
O
****************************************************<br /> <br /> CVALOU, et oui il à raison :)!<br /> <br /> Cammie, merci... j'en tenterais bien un qui n'ai pas l'air d'un roi un de ces jours ;) !<br /> <br /> Colargol, bohhhhh c'est rigolo un punk... qd il chante :)!<br /> <br /> ****************************************************
Répondre
C
ET oui, je voie aussi une couronne !! C'est tout de même plus sympa qu'une crète ! mais bon va pour le roi des punks, en tout cas c'est vraiment sympa
Répondre
C
Un roi punk... J'adore le concept ! Quel qu'il soit, il est trop marrant ton... "personnage" !
Répondre
Publicité
Publicité