Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs d'Orangette
6 mai 2010

Maintenant que je le vois là ( et oui comme je ne

Maintenant que je le vois là ( et oui comme je ne les mange pas... ), je me dit qu'une petite sauce ça aurait été pas mal... ça manque un peu... mais trop tard, il à été mangé ( et à vrai dire personne n'a protesté contre le manque de sauce ;) ! )


IMG_8261_copie



En haut...

IMG_8242_copie
Cake au citron végé, fleur de carotte et cranberries séchées, choux fleur, salade, mimolette et choux rouge en papillon



En bas...

IMG_8258_copie
Tofu nature, graines de pavot, graine de sésame au wasabi, graines de sésame au soja, algue nori, mimolette, graine de courge au thé matcha, salade, cranberries séchées, radis, champignons


Publicité
Commentaires
O
****************************************************<br /> Merci Fossettes :)<br /> ****************************************************
Répondre
F
joli bento tout coloré!
Répondre
O
****************************************************<br /> C'est un beau compliment ça merci July ;D !<br /> ****************************************************
Répondre
J
Je ne suis pas à la base trés fan de tufo mais alors là je me laisserais bien séduire par le tiens! Vraiment magnifique!!
Répondre
O
****************************************************<br /> Merci Arii :)<br /> ****************************************************
Répondre
Publicité
Publicité